Le secret ancestral japonais pour un visage naturellement lifté et lumineux.
Et si votre visage retrouvait sa vitalité, sa fraicheur et son éclat, sans aiguille, sans artifice, simplement grâce à l'art du geste?
Le massage Ko-Bi-Do aussi appelé massage liftant japonais est un soin unique en son genre. A la croisée du rituel ancestral et de la technique avancée, il offre un lifting naturel du visage sans chirurgie ni injection.
C'est un massage aussi puissant que délicat, aussi technique que sensoriel. Il est destiné à celles et ceux qui veulent préserver la beauté de leur visage dans le respect de l'art et du temps.
Il ne se contente pas de relaxer. Il stimule, active, repulpe. Ses effets sont visibles à l'exterieur et ressentis à l'interieur. Voici ce que ce massage anti-âge peut vous apporter:
A la fin d'une séance, votre visage parait plus ouvert, la peau rayonne.
Ce massage est né au Japon au XVe siècle. A l'origine il est réservé à l'impératrice et aux femmes de la cour, Ko-Bi-Do signifie "Ancienne voie de la beauté".
Aujourd'hui encore cette méthode fascine par sa précision, dans les gestes notamment.
48 mouvements minimum sont effectués lors d 'une séance.
Ce soin s'adresse à toutes les personnes qui veulent préserver ou raviver la beauté naturelle de leur visage, sans avoir recours à des techniques invasives. Il est particulièrement recommandé si :
01.
Chaque séance dure environ 60 minutes.
On commence par un temps d'accueil, puis une préparation du visage avec des manoeuvres douces pour détendre le cou, les épaules et activer les circuits énergétiques.
Vient ensuite le massage Ko-bi-do, avec un ballet de gestes rythmés et profonds mêlant percussions rapides, pressions lentes, drainage, lissages dynamiques, effleurages ....Chaque cm de votre visage est travaillé.
02.
Dès la première séance, vous verrez une différence avant/ après. Peau lumineuse, pommettes généreuses, ovale réaffirmé, traits affinés.
Mais comme toute méthode naturelle, les effets sont cumulatifs.
03.